Catégories

Catégories Archive

Sunny Side of the Doc 2014

Posté par info@corderieroyale.com

950 sociétés venues d’Europe, d’Asie, d’Amérique du Nord et Latine, et d’Afrique se presseront lundi prochain à La Rochelle pour la 25ème édition de Sunny Side of the Doc, le plus important marché international du documentaire. Rythmé par des séances de pitchs, des rencontres et des débats, l’événement piloté par Yves Jeanneau (voir l’interview vidéo) permettra cette année à 2000 professionnels de négocier 640 projets et programmes.

35 producteurs et réalisateurs présenteront notamment leurs projets en développement lors de six sessions de pitch.De très nombreux ateliers, « keynotes » et études de cas figurent au menu du Sunny Lab.

L’invité spécial de cette édition de Sunny Side of the Doc sera Tore Tomter (responsable des acquisitions documentaires de NRK – Norwegian Broadcasting Corporation), le public pourra découvrir une sélection de films, baptisée Grand Ecran, des oeuvres ayant toutes bénéficié des Sunny Side, Asian Side ou Latin Side organisés depuis deux ans et y ayant trouvé une partie de leur financement, des partenaires, des diffuseurs et des distributeurs.

Infos :
Du 23 au 26 Juin 2014
http://www.sunnysideofthedoc.com/

Hôtel****Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

23 juin 2014
0 commentaire

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)