Catégories

Catégories Archive

Remontée de la Seudre

Posté par info@corderieroyale.com

Les 28 et 29 août 2010 – Rives de la Seudre

La Remontée de la Seudre s’effectue à vélo, à cheval, à voile, ou à pieds.Sports, culture et patrimoine seront au rendez-vous dans une ambiance conviviale et festive.

« La Remontée de la Seudre » s’impose comme l’évènement majeur de la fin de saison et rencontre chaque année un véritable succès. Elle est devenue l’un des évènements phares des communes ostréicoles de bord de Seudre. Cette année encore, la manifestation répond à l’objectif de développement du tourisme sportif et patrimonial dans la zone ostréicole du territoire.

Grâce au soutien du Conseil Général de la Charente-Maritime, du Conseil Régional de Poitou-Charentes et de l’Agglomération Royan Atlantique, elle est devenu le rendez-vous incontournable des amateurs de sport-nature, de nautisme non motorisé, d’équitation, de VTT et cette année de marche à pied.
Le parcours traverse les communes de L’Éguille-sur-Seudre, Breuillet, Mornac-sur-Seudre, Chaillevette, Étaules, Arvert et La Tremblade. Plusieurs associations participent à l’organisation, à l’encadrement et à l’animation de cette manifestation avec le concours de nombreux bénévoles.

Infos :

Station Nautique du Pays Royannais
Tél.: 05 46 23 47 47
www.pays-royannais-nautisme.com

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)