Catégories

Catégories Archive

Naturokite, école de kitesurf sur l’Ile d’Oléron

Posté par info@corderieroyale.com

naturokite-ile-oleron

Il est des sports qui font rêver, des sports tendances qui vous transforment le temps d’une session en aventurier des temps modernes. Le kitesurf est une discipline qui impressionne mais elle est pourtant accessible au plus grand nombre. Il est cependant bon de ne pas se croire plus aventurier qu’on ne l’est : ce sport requiert de se former auprès de professeurs qualifiés afin d’acquérir les bases nécessaires avant de le pratiquer en toute autonomie.

Située entre Royan et la Rochelle, l’île d’Oléron est un territoire aux multiples facettes. C’est là sur le port du Douhet, au nord-est de la commune de Saint Georges d’Oléron, que l’école a choisi de s’implanter. Que ce soit en bateau au large du port ou de la plage , vous pourrez progresser efficacement, sans oublier de profiter de la vue sur l’île d’Aix et le fort Boyard.

L’école est ouverte de Mars à Novembre, 7 jours sur 7. Le but étant de permettre aux plus curieux d’apprendre le kitesurf en toute simplicité avec pour seul mots d’ordre découverte, partage et sensations.

Infos :
Naturokite
5 route départementale Saint Gilles
17310 St Pierre d’Oléron
Tel : 07 86 01 05 84
email : contact@naturokite.com
http://www.naturokite.com

Hôtel****Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

15 août 2016
0 commentaire

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)