Catégories

Catégories Archive

Meshell Ndegeocello à la Sirène de la Rochelle

Posté par info@corderieroyale.com

Le parcours de Meshell Ndegeocello est celui d’une musicienne d’exception. Bassiste hors pair, compositrice inspirée, Meshell défend une carrière solo depuis plus de quinze années. C’est au travers de 5 albums à l’exigence musicale reconnue, qu’elle s’est forgée la réputation d’une femme forte à l’ambition artistique assumée.

Elle a connu la gloire, a été la protégée de Prince et de Madonna, s’est frottée à l’insuccès et nous revient forte d’un nouveau disque somptueux intitulé « Weather ». Cette reine de la soul music, gagne ici les galons d’une chanteuse émouvante, touchante par la sincérité du propos. Elle entraine l’auditeur dans son univers singulier où flirtent au pluriel le funk, la soul, la folk, la pop.

Les climats ombrageux sont soudain éclairés par des titres aux arrangements lumineux et voluptueux. Un grand disque salué en ces termes par les Inrockuptibles :« L’intraitable diva soul américaine est de retour… elle est devenue l’une des artistes les plus bouleversantes de sa génération, les plus significatives de son temps ».

Infos :
Mardi 29 Mai 2012 à 20h30
La Sirene
111 boulevard Emile Delmas
La Pallice
17 000 La Rochelle
Tel : 05 46 27 11 19
http://www.la-sirene.fr/

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)