Catégories

Catégories Archive

Les Sons du Corps à la Coursive

Posté par info@corderieroyale.com

Avec le corps comme instrument, surprenante caisse de résonnance, tout est possible. Trois compagnies spécialistes des percussions corporelles se réunissent pour créer un spectacle tonique au carrefour de la danse, de la musique et du rythme: Toumback, compagnie rochelaise dirigée par le percussionniste Stéphane Grosjean, Hors Corps, alliant performance plastique et langage rythmique, et Onstap, duo à la créativité sans cesse renouvelée, axé sur le «stepping», partie méconnue de la culture urbaine.

Conciliant esthétisme du geste et précision du rythme, Les Sons du corps offre une excursion originale, une chorégraphie entraînante entre chair et esprit. Une épopée du rythme à voir comme un conte moderne, énergique et drôle, l’expression joyeuse de la vitalité de l’intérieur, du questionnement de l’intime et de la cadence que nos vies nous imposent.

La pulsion des Sons du corps donne l’impulsion à la pulsation, le corps règle ses accords, le cœur bat la chamade. Une valse organique où chacun se donne dans le partage, corps et âmes.

Infos:

Vendredi 08 Avril à 20h30
Samedi 09 Avril à 20h30
La Coursive
4 rue Saint-Jean-du-Perot
17025 La Rochelle Cedex 1
Tel : 05.46.51.54.02/03.
Web : www.la-coursive.com

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)