Catégories

Catégories Archive

Les Nuits de l’Alligator à la Sirène de la Rochelle

Posté par info@corderieroyale.com

Pour la deuxième année consécutive et sa 8ème édition nationale, le festival Les Nuits de l’Alligator pose ses valises à La Sirène. Une escale qui nous « re »botte (en crocos)… évidemment.

David Eugène Edwards est le leader de WovenHand, combo légendaire originaire de Denver dans le Colorado. C’est sur les cendres encore chaudes de 16 Horsepower que naît, il y a une dizaine d’années, ce nouveau projet musical. Au programme de cette fraîche aventure, la quête toujours plus poussée d’une country alternative, d’une folk ancestrale nourrie à la source du punk le plus abrasif.

Don Cavalli avait surpris son monde en 2007 avec son premier opus « Cryland ». Une galette à l’image de sa pochette, colorée et explosive, un disque très vite cité comme une perle rare par des gens aussi délicats et connaisseurs que Hanni El Khatib ou Jim Jones (meneur de Revue). 2013 marque le retour de Vincent Talpaert aux affaires avec l’opus « Temperamental ». Un retour plein de groove, de guitares 60’s, de swamp rock, de country et d’énergie…

Infos :
Mercredi 20 Février à 20h30
La Sirene
111 boulevard Emile Delmas
La Pallice
17 000 La Rochelle
Tel : 05 46 27 11 19
http://www.la-sirene.fr/

http://wovenhandmosaic.com/

Hôtel****Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

20 février 2013
0 commentaire

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)