Catégories

Catégories Archive

Le Festival des Arts Vivants de l’île de Ré

Posté par info@corderieroyale.com

Passe-Portes, Du 10 au 13 Juin 2010 aux Portes-en-Ré : convivial, en plein air, accessible à tous, devant la chapelle de la Redoute ou dans la salle de spectacle face aux marais salants, le village des portes-en-Ré forme un écrin maritime inattendu pour la création théâtrale contemporaine.

Chaque année au mois de juin venez découvrir tout un village qui vit au rythme des spectacles variés de sa programmation. Un prix du jury (cette année : Bernard Faivre d’Arcier, Jean Becker, Jacques Blanc, Marie-Pia Bureau, Fanny Cottençon, Laurence Liban, Michel Roudier, Josiane Stoléru), est décerné à une des compagnies présentées.

Jeudi 10 Juin :

18H00 Ouverture du festival – Discours – Place du village

18H30 Spectacle d’ouverture du festival « Les Portes Voix » – Place du village.Cie Harmonieuse Disposition. Mise en scène Anne Saubost

19H00 Cocktail offert par la mairie des Portes – Place du village

20H30 « Les Ames nocturnes » – Salle des Marais de la Prée de et par Cécile Rousset et Julien Lubek. Cie de Shlemil Théâtre

22H30 « Un Coeur sous une soutane » d’après Arthur Rimbaud. Cie Metro Mouvance. Mise en scène Dominique Terrier – extérieur devant Salle des Marais de la Prée.

Plus d’infos :

http://www.festival-passe-portes.fr/

Hôtel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)