Catégories

Catégories Archive

Le Coin des Gourmets

Posté par info@corderieroyale.com

 

Les Régalades de l’île de Ré fêtent l’arrivée de la pomme de terre primeur AOC. Elles ont lieu aujourd’hui vendredi 30 avril et demain samedi 1er mai 2010.

Désormais une tradition, autour du 1er mai, et dès que la pomme de terre primeur AOC de l’île de Ré est officiellement disponible, une fête réunit tous les acteurs du terroir et de la gastronomie rétaise.Les Régalades de l’île de Ré sont l’occasion de célébrer la pomme de terre primeur rétaise d’appellation d’origine contrôlée depuis 1998.

Les Régalades vous permettront de découvrir le terroir rétais à vélo. En effet, des balades d’1h30 sont organisées gratuitement dans les vignes et marais durant ces deux jours de fête. Les participants pourront découvrir le travail des vignerons, maraîchers et sauniers, et faire des haltes gourmandes dans les coopératives.

Enfin, un concours vous permettra de gagner des lots alléchants. Pour vous inscrire aux balades et connaître les participants, connectez-vous sur http://www.ilederelesregalades.com/

Hôtel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)