Catégories

Catégories Archive

Jeu de piste et chasse aux oeufs durant le dimanche de Pâques

Posté par info@corderieroyale.com

Le Centre des monuments nationaux fête Pâques dans 53 monuments de son réseau et invite petits et grands à participer à des jeux de piste à travers châteaux, forteresses, sites archéologiques et jardins. À cette occasion, les enfants, entre 5 et 12 ans, et leur famille peuvent visiter de manière ludique et originale les monuments tout en (re)découvrant la fête de Pâques.

Au programme du dimanche 24 avril 2011 : recherche d’indices, énigmes à résoudre en lien avec l’histoire, l’architecture et les grands personnages qui ont habité ces lieux. Une récompense attend tous les participants : des oeufs en chocolat !

Les monuments qui participent à l’événement:

Les Tours de la Rochelle vous proposent un circuit de découverte pour les enfants à base d’indices visuels dissimulés dans les différentes tours, de la Lanterne, de la Chaîne et St Nicolas, des œufs en chocolat récompenseront bien entendu les découvertes…

Renseignements:
Dimanche 24 Avril 2011
de 10h à 18h30 rendez-vous aux différentes tours
Tel : 05 46 41 74 13
Entrée gratuite pour les moins de 18 ans et pour les moins de 26 ans ressortissants des 27 pays de l’Union européenne et résidents réguliers non européens sur le territoire français.

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)