Catégories

Catégories Archive

J’arrive à la Chapelle Fromentin

Posté par info@corderieroyale.com

  

Nous retrouverons Aurélien Kairo au CCN Chapelle Fromentin les 7 et 8 juin prochains pour 2 soirées de plateau partagé avec la classe de perfectionnement du Conservatoire de la CDA de La Rochelle.

Depuis quelques années, le Conservatoire de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle et le CCN de La Rochelle proposent aux élèves de la classe de perfectionnement de présenter en public des travaux chorégraphiques dans le cadre d’une carte blanche.

Le programme libre de vingt minutes proposé par les élèves est complété par la présentation d’un spectacle d’une compagnie professionnelle. Cette année, Kader Attou a choisi Aurélien Kairo, cie De Fakto qui interprétera « J’arrive! » , un solo qu’Aurélien défini ainsi: « Un homme assis quelque part un bouquet de fleurs à la main, attend manifestement une femme. Cette histoire raconte la quête éperdue d’amour, la vieillesse et la mort. Porté par l’univers d’une grande humanité des chansons de Jacques Brel, un danseur navigue entre Buster Keaton et Fred Astaire et nous livre un langage de danse singulier, métissé, prenant sa source dans le hip hop. »

Infos:
Chapelle Fromentin
14 rue du collège
17025 LA ROCHELLE cedex 1

Tél. +33 (0)5 46 41 17 75
Tarif unique: 3 €
http://www.compagniedefakto.com/cmsms/

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)