Catégories

Catégories Archive

La Cité de L’huître à Marennes

Posté par info@corderieroyale.com

la Cité de l'Huître

Découvrez l’ostréiculture à la Cité de l’huître, musée interactif le long du Chenal de La Cayenne à Marennes, la Cité de l’Huître met en valeur un produit d’exception : l’huître du Bassin de Marennes-Oléron.

Un pôle découverte de l’ostréiculture

La Cité de l’Huître accueille, divertit et initie les visiteurs de tous âges, en famille ou en groupe. Elle propose un florilège de spectacles, de dégustations et d’activités variées : le Chemin des Claires (sentier d’interprétation), la Ferme ostréicole pédagogique, la Cabane des claires, le Centre d’interprétation, etc. Ici, tous vos sens sont sollicités et votre parcours se fait à pied, en vélo, en petit train et en bateau !

Tout savoir sur le métier d’ostréiculteur

En juillet-août, découvrez le métier d’ostréiculteur en vous amusant avec Bilout et Aline à la Cabane des Claires (à ne manquer sous aucun prétexte). Participez également aux cours de cuisine pour petits et grands et aux ateliers qui mettront vos sens en éveil ! A l’aventure de l’huître, apprenez de manière ludique et pédagogique à l’aide de votre livret jeu et initiez vos enfants au métier d’ostréiculteur lors des ateliers récréatifs.

Un petit avant goût  :

Infos :
La Cité de l’Huître
Chenal de la Cayenne
17320 Marennes
Tél.  : 05 46 36 78 98

infos@cite-huitre.com
http://www.cite-huitre.com/

Hôtel****Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

16 août 2016
0 commentaire

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)