Catégories

Catégories Archive

Golf de Royan

Posté par info@corderieroyale.com

Le Golf de Royan, a deux parcours, « Le Cordouan » splendide 18 trous, implanté dans la forêt de pin, et « Le compact » de 6 trous, ouverts tous les jours, ainsi qu’un grand practice couvert, propose des cours individuels ou collectifs et pendant les périodes de vacances, des stages de 3 ou 7 jours, d’initiation ou de perfectionnement. Le Golf de Royan est membre du réseau GOLFY qui offre à ses membres de nombreux avantages golfique dans toute la France.

Au sein du Golf de Royan, l’association sportive ROC GOLF gère de nombreuses activités :

l’école de Golf, une soixantaine d’enfants sont formés pendant la durée de l’année scolaire, (cours le mercredi et le samedi, compétitions de jeunes, accès au grand parcours) par les deux Pros du Golf, Christine Wenandy et Gilles Dalavallade. – l’entraînement des équipes sportives tout au long de l’année par les deux Pros et la préparation aux compétitions de la Ligue POITOU-CHARENTES et aux épreuves Fédérales (en 2004 l’équipe première messieurs est montée brillamment en troisième Division Nationale et l’équipe 2 a gagné sa qualification en 4ème Division).

l’organisation et la gestion informatique auprès de la FFG des compétitions du club, en saison le jeudi et le dimanche, et l’hiver uniquement le dimanche, et l’animation de la vie du club (fête du club, soirées…).

les membres du ROC bénéficient de tarifs préférentiels pour les droits de jeux des compétitions, ils sont prioritaires sur les listes d’attente des compétitions d’été. – l’attribution des Cartes Vertes.

Video : Vues sur Golf / Golfy Tv

Image de prévisualisation YouTube

Infos :

ROC GOLF – Maine Gaudin
17420 St Palais sur Mer
Tel : 05 46 23 16 24
Roc Golf  : 05 46 23 24 91
fax : 05 46 23 23 38

mail : golfderoyan@wanadoo.fr
web : http://www.golfderoyan.com

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)