Catégories

Catégories Archive

Festival des Arts de Dire à Marennes

Posté par info@corderieroyale.com

La ville de Marennes accueillera pour la première fois le Festival des arts de dire les 6,7 et 8 mai. Un programme riche et varié dès le vendredi à partir de 18 h 00, à l’Estran et ce jusqu’à la clôture du festival, le dimanche à 19 h 30.

L’ensemble de l’animation pendant ces trois jours ce déroule sur cinq sites : le centre d’animations et de Loisirs, la place Rocher, le jardin public, la place Carnot et l’Estran ainsi que la plaine de jeux du stade Metreau pour le camping. Des temps forts de débats, d’informations, de sensibilisations, d’expressions, de créations, d’échanges enrichis de musiques actuelles…

Des journées riches de sens et de contenu avec des artistes sensibilisés et mobilisés, présents pour défendre les arts de dire. Une action fédérative en direction des collectivités territoriales, des associations et de l’ensemble de la population.

Le festival des arts de dire a pour objectif de promouvoir l’éducation populaire par la sensibilisation à des techniques artistiques, sportives et artisanales, ainsi que de rassembler le plus grands nombres d’acteurs locaux, d’associations, d’artistes, d’artisans et d’intervenants professionnels du Pays Marennes Oléron autour d’un projet innovant.

Infos:
http://www.festitetarts.fr/

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)