Catégories

Catégories Archive

Festival de Saintes 2011

Posté par info@corderieroyale.com

Il n’y a pas d’heure pour les amoureux de la musique. Et surtout pas à Saintes, où, depuis 40 ans, le festival propose un vrai bain de musique, y compris aux heures chaudes de l’après-midi, pourtant propices à la sieste, lors des répétitions ouvertes à tous.

De plus, le festival propose cette année un nouveau rendez-vous : dès le matin avec des concerts plus courts, vous pourrez faire connaissance avec des oeuvres rares et des artistes jamais venus au festival. Ainsi, au gré des concerts, des premières heures du jour jusque tard dans la nuit, laissez-vous surprendre par la cithare de Liu Fang, les lectures sur pianoforte de Jean-François Heisser et Vanessa Wagner, le charme vocal et le charisme de Julian Prégardien, digne fils de son père, la sonorité inouïe de l’ensemble Graindelavoix, la présence magique d’Hana Blažiková, familière des festivaliers, ou encore la folie contagieuse de la fanfare Ciocarlia.

Enfin, ne manquez pas les confrontations musicales, qui sont depuis toujours la “marque de fabrique” du festival : Kagel /Brahms, Hersant /Bach, Debussy /Murail, Messiaen/Schönberg et bien d’autres.

Stephan Maciejewski
Directeur artistique

Infos:
Jusqu’au 23 Juillet 2011
11 place de l’Abbaye
BP 30125
17104 Saintes Cedex
Accès au parking par la rue Geoffroy Martel

Téléphone : +33 (0)5 46 97 48 48
Fax : +33 (0)5 46 97 48 40

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)