Catégories

Catégories Archive

Coup de chauffe 2010 à Cognac

Posté par info@corderieroyale.com

16ème édition du festival des arts de la rue de Cognac, Coup de chauffe envahit la ville de Cognac.Le festival est toujours entièrement gratuit avec deux nuits et deux jours de spectacles.

Arts de la rue,théâtre,jonglage,danse, un p’tit bal », samedi soir, à partir de 22 h 30, Rendez-vous dans la cour du musée. Le pique-nique dominical fait son retour dans les jardins de la mairie. Puis à partir de 14 heures, une douzaine de spectacles, les rues de cognac sont en folie jusqu’à dimanche.

Attention certains spectacles sont limités en place. Il s’agit de « Töhstuk ou la refonte des os », « Barbe bleue assez bien raconté(e) », « Le Vieil Homme aux oiseaux », limités à 200 personnes, et « Hebs » limité à 300 personnes. Aucun billet ne sera délivré mais le public sera compté.

Des jeux en bois pour les plus jeunes

En dehors des temps de spectacle, l’Avant-Scène a prévu des points d’animation. Des jeux en bois attendent enfants et parents dans le jardin public de la mairie. Ce sera demain samedi, de 15 heures à 21 heures, et dimanche, de 14 heures à 20 heures. Le sculpteur Cyril Karénine propose quant à lui une exposition en grand d’« une étrange famille », dans le jardin public.

Infos :

Accueil et information

Retrouvez l’équipe de Coup de Chauffe sous le chapiteau d’accueil dans la cour du musée, boulevard Denfert-Rochereau. Ouverture le samedi 4 à partir de 14h et le dimanche 5 à partir de 12h.

Web : http://www.coupdechauffe.com

Programme

L’Avant-Scène Cognac
1 Place Robert Schuman
16100 COGNAC.

05 45 82 32 78

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)