Catégories

Catégories Archive

Bartholo Claverie & Rona Hartner en concert à la Rochelle

Posté par info@corderieroyale.com

Le temps d’une soirée,et en after du spectacle « GameroBarcelona » à La Coursive, le Balcon et transforme en Peña Flamenca, striant ses teintes rouges aux zébrures d’or de l’Andalousie et de la tradition sévillane. Danse, chant, guitare et accordéon, cajon et autres percussions vont se répondre et s’approprier la tradition flamenco pour l’emmener dans un ailleurs rêvé et fomenté en terre Charentaise.

Entre l’éternelle égérie charismatique de Tony Gatlif, RONA HARTNER au chant, et la virtuosité du guitariste gitan de Châtellerault, la rencontre s’est faite autour de « Ojala Dios » le nouvel album de BARTHOLO CLAVERIA, enregistré à Rochefort au studio Cristal / Alhambra et créé en résidence sur la scène voisine de La Palène à Rouillac. Nos deux protagonistes seront accompagnés à la scène de Miliano Hernandez à la guitare rythmique, d’Alina Korobczak au violon et de Marcelino Claveria au cajon, percussions et chant.

Bienvenue donc à « El Balcoñ de La Sirena », cabaret éphémère de la magie flamenca par le talent d’artistes à la croisée de la tradition et de la modernité de cette musique qui n’en finit jamais d’inventer ses évolutions.

Infos :
Vendredi 21 Février à 22h30
La Sirene
111 boulevard Emile Delmas
La Pallice
17 000 La Rochelle
Tel : 05 46 27 11 19
http://www.la-sirene.fr/

Hôtel****Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

21 février 2014
0 commentaire

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)