Catégories

Catégories Archive

Ayo en concert à la Sirène de la Rochelle

Posté par info@corderieroyale.com

Ayo nous revient. 1 an après le succès de sa tournée électrique, revoici la belle en scène pour une parenthèse enchantée de quelques dates exceptionnelles. Son dernier album.

«  Billie Eve » et ses deux précédents se visitent pour l’occasion en acoustique. Entourée d’un guitariste, d’un percussionniste, d’un contrebassiste, d’un pianiste, Ayo retrouve la simplicité d’un concert en proximité avec ses talentueux musiciens et son public chaleureux. En trois disques, Joy Olasumibo Ogunmakin, plus connue sous le nom de Ayo, a conquis les cœurs et les hit-parades mondiaux. Il faut dire que les compositions folk et la voix chaloupée et sensuelle de la jeune femme ont cette faculté d’accrocher directement les oreilles des auditeurs.

Derrière cette simplicité d’accès se cache de véritables chansons, des petits joyaux d’écriture qui font se marier le reggae au rock et la soul à la pop. Sur les planches Ayo invite au partage et fait montre d’une grande générosité et d’une parfaite maîtrise. Cette communion où le groove afro de ses origines nigérianes croise la soul pop de sa culture occidentale est une véritable invitation à danser.(Source:La Sirène)

Infos :
Jeudi 28 juin à 20h30
La Sirene
111 boulevard Emile Delmas
La Pallice
17 000 La Rochelle
Tel : 05 46 27 11 19
http://www.la-sirene.fr/

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)