Catégories

Catégories Archive

Art Contemporain au Fort Liédot

Posté par info@corderieroyale.com

 

Dans le cadre du Festival « Sites en Scène » organisé par le Département de la Charente Maritime et avec le concours de la Mairie de l’Ile d’Aix, l’Atelier de la Saulaie (St Aubin de Luigné) et Julien Perrier, directeur artistique, présentent une exposition d’art contemporain du 3 juillet à fin septembre 2010.

Sous le nom de « 13 à table », treize artistes de renommée internationale seront réunis pour accompagner leurs oeuvres, en présentant et partageant sur place leurs créations avec le public (Installations, vidéos, dessins, sculptures).

Du Quai de l’Acadie au Fort Liédot, en passant par le Musée Napoléonien ou le Musée Africain au coeur du village, l’exposition donnera l’opportunité d’apporter une lecture nouvelle des espaces et des relations de l’humain sur les architectures et leurs histoires.

Artistes :

Pierrick Naud, Jérôme Letinturier, Choun Vilayleck, Gregory Markovic, Elodie Fradet, Stephan Balkenhol, Julien Perrier, Katarina Kudelova, Pierre Alexandre Rémy, Jean Louis Cognée, Emmanuel Rodrigues, André Zemiri, Vincent Mauger.

Hôtel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)