Catégories

Catégories Archive

Anna Hurtig & Delphine de Luppé à la Galerie V

Posté par info@corderieroyale.com

Pour cette exposition, un duo d’artistes fait dialoguer la peinture avec la photographie.

Anna Hurtig Nightvisions

Photographe suédoise vivant à Stockholm, Anna Hurtig a obtenu le prix de meilleure photographe en 2009 par kamera & Bild, elle obtient l’année suivante la troisième place du concours PX 3 de la photographie à Paris.

Pour sa première exposition en France, elle nous présente ses clichés qui explorent l’univers mi-féerique mi-horrifique des enfants: entre douceur, humour et âpreté.

Delphine de Luppé Plan libre

Peintre et sculpteur, Delphine de Luppé vit et travaille à Paris. Explorant les profondeurs de l’âme humaine, les valeurs communes et individuelles qui président à la construction de nos sociétés, elle offre un monde où exultent les couleurs comme autant d’émotions.

Le geste est fougueux, la forme épurée, la nervosité du trait imprime le rythme et suggère une certaine urgence, peut-être celle d’honorer la vie, présente en toute chose. Couleurs à l’huile, pastels, graphite et lavis, le mélange est étonnant de fraîcheur et exalte le regard.

Infos:
Galerie V
5 Rue St Michel
17000 LA Rochelle
Tel : 0671129735
Email: INFO@GALERIE-V.COM
http://www.galerie-v.com/

Située en face du cloître des Dames Blanches, Galerie V vous accueille les lundi et mardi de 11:00 à 17:00, et du jeudi au samedi de 11:00 à 19:00.

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)