Catégories

Catégories Archive

13ème édition de Cigogne en fête au Breuil-Magné

Posté par info@corderieroyale.com

organisée par la Communauté d’agglomération du Pays rochefortais et la commune de Breuil-Magné. Si l’an dernier, les nuits de Cigogne en Fête ont été illuminées par les «Fagots de Rêves» des enfants du Pays rochefortais, c’est sous leurs regards tendres et malicieux que se déroulera cette treizième édition de Cigogne en Fête.

Théâtre

L’Arentèle Théâtre de Rochefort, L’Attroupanou de Cabariot, Bulles de rêves de Tonnay-Charente, Les Baladins transbordeurs d’Echillais, Les Racont’Loups de Rochefort, Les Goules-Magné de Breuil-Magné, L’Epith’éâtre de Rochefort, Catherine Sarezza de Rochefort, Compagnie Les Journaliers de Rochefort, Foyer Horizon de Surgères, Créa’puce de Fouras,LIVE – Ligue d’impro du Vergeroux et de ses environs, DuBôtéât de Rochefort.

Musique et Danse

Compagnie Les Clandestins, Odile Azagury et le groupe ZHAR de Poitiers, En cours de root de La Rochelle,Harmonie départementale de la Charente-Maritime, Compagnie Equinoxe de La Rochelle, Les Etournias de Puilboreau Conservatoire de Musique et de Danse de Rochefort,Ecole de Musique et de Danse de Tonnay-Charente et de Fouras.

Arts plastiques et Décors

Arno Sarezza de Tonnay-Charente, Atelier Fred Nobili de Breuil-Magné, Benoît Hapiot de Crazannes

Aux coins des rues, des cours et des jardins… tout au long de votre promenade nocturne vous serez accompagnés par les oeillades et les clins d’oeil complices des enfants du Pays rochefortais… 18 «totems» éclairés par leurs prunelles, 18 clins d’yeux venus de l’ensemble des communes de la Communauté d’agglomération, 18 «points de vues» où il s’agira de regarder l’avenir droit dans les yeux… joyeusement. Et pour ouvrir l’oeil et le bon…

Bande Annonce :

Image de prévisualisation YouTube

Infos:
Samedi 21 Mai 2011
Breuil-Magné
21h30 – 1h00
spectacles en continu

Hotel***Restaurant de la Corderie Royale, un instant inoubliable entre Terre et Mer.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

 (will not be published)